Les couleurs tendances pour cet été 2015

Une femme qui suit et qui aile la mode ne peut qu’être intéressée par les couleurs tendances. Pour cet été 2015, les mordues de la mode disposent d’un large choix. Nous avons réuni pour vous dans cet article les couleurs tendance pour cet été 2015.

Les couleurs pastel, jamais démodé

tendance-printemps-2015-pastel

Pour dire adieu aux tons classiques et ternes de l’hiver, le pastel est aux rendez-vous pour cet été 2015. Rose, vert, bleu, jaune ou mauve, toutes les variantes y trouvent leur part. Cette couleur traduit la joie de vivre. De plus, cette couleur est féminine bien que beaucoup de filles n’osent pas la porter de peur de paraître trop petites filles. Toutefois, pour réussir votre look d’été, il faut savoir bien porter le ton pastel. Le pastel est simple à accorder. Il s’associe parfaitement aux couleurs basiques plutôt claires telles que le blanc ou le gris chiné. Une teinte médium comme le bleu marine et le camel se marie parfaitement aussi avec le pastel. Mais, le noir et le chocolat pourraient l’agresser.

Les couleurs néon font leur grand retour

fluo

Pour cet été 2015, les couleurs néon des années 90 ont fait leur comeback en force. Jaunes, néon coraillé ou vert acide, ces couleurs sont reprises par les stars du street style. Mais, pour éviter de ressembler à une boule à facette, il faut savoir porter les couleurs néon. Ainsi, une bonne combinaison s’impose. En effet, pour éviter l’effet regardez-moi, la couleur néon doit être portée avec une couleur neutre. Mais l’exagération est à éviter, car cela va alourdir la tenue et le style.

Les teintes nude toujours au-devant de la scène

nude1

Pour cet été 2015, les couleurs nude sont au rendez-vous. Cette gamme de couleurs assure une touche de sobriété, de quoi changer le look. Entre le blanc et le rose très pâle, le nude doit être mariée avec une couleur foncée. Cela apporte de la subtilité et du style à la tenue. De plus, avec cette teinte, on a l’impression de briller aux naturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *