Bien choisir sa tenue quand on est ronde

Il est parfois difficile pour les femmes rondes de se mettre en valeur. Or, il suffit de savoir bien choisir sa tenue pour être belle. La plupart du temps, les femmes aux formes généreuses, aux épaules larges, aux fesses bombées, aux épaules larges avec ou sans un petit ventre rebondi ont du mal à trouver la robe idéale. Elles évitent ainsi de porter des robes, ce qui est tout à fait dommage, car il est possible de trouver une robe digne d’elles..

Les robes à privilégier

Quand on est ronde, on a toujours une taille cachée ou non marquée. Pour redessiner votre taille, vous pouvez porter une robe chemisier ample avec une ceinture. Et au lieu de vous camoufler dans des robes larges qui cachent votre poitrine jusqu’au cou, mettez en valeur votre poitrine généreuse avec une robe décolletée en V. Oubliez également les robes amples et préférez des robes droites, des robes coupes drapées, des robes housses et des robes trapèzes. Les manches papillon vous iront également bien pour bien structurer et amincir votre silhouette. Vous aurez une apparence plus fluide.

Les robes à éviter

Bien que les robes trop larges ne vous conviennent pas, ce n’est pas non plus la peine de choisir une robe moulante. Il vous faut une robe à juste taille. Fuyez également les modèles à ceinture sous la poitrine. Ils accuseront votre ventre et votre poitrine trop débordants. Les robes trop courtes sont également à proscrire. Choisissez une longueur au genou et une paire de chaussures à talons pour parfaire le tout.

Ce qu’il faut mettre ou ne pas mettre dans votre garde-robe

Bien sûr, vous n’allez pas toujours porter une robe. Vous pouvez également choisir un pantalon taille haute, une veste qui arrive sous les hanches, une jupe trapèze, des tuniques et chemises longes et cintrées ou à porter avec une ceinture pour marquer la taille. Évitez le blouson ou encore la veste court qui écrase à la fois votre poitrine et vos hanches. Les hauts trop courts et les débardeurs sont à éviter, car ils mettent encore plus en surbrillances vos bras épais et votre petit ventre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *