Je vais me fiancer mais laquelle des trois bagues dois-je choisir ?

bague_ceramique
Le jour de fiançailles, c’est le moment ou une femme est vraiment gâtée ! Une nouvelle vie qui commence pour le couple, là où une relation est officielle aux yeux de tous. Le choix de la bague demeure l’étape la plus difficile mais j’ai un peu besoin de vos avis.

La bague florale

bague-de-fiancailles-solitaire-diamant-adonis-de-beers_1111928Je la trouve tentatrice ce modèle, une bague Platine avec un diamant taille brillant au centre. Je trouve que ce modèle peut bien aussi se faire en or 24 carats ou bien 18 carats avec une autre pierre précieuse car il faut dire que le diamant est magnifique, éclatant et symbolise la pureté mais plutôt cher pour moi en tout cas.

Des modèles classiques

gfQue dites-vous de ce modèle ? Je trouve que cette bague est plutôt originale car dans la plupart du temps les femmes choisissent des modèles ronds. Les petites pierres qui tombent sur les côtés font sa particularité. Elle est toujours faite de Platine mais j’ai un dernier modèle à vous montrer,

Dior-Bague-Oui-or-jaune-155313_LUne bague en Or qui est très originale, j’ai une petite idée à moi, je peux bien mettre le nom de mon chéri au lieu de « Oui » qui est sur cette photo. Mais quand même le « oui » avec une perle blanche est vraiment sublime. Ce modèle et plutôt unique, et c’est aussi à mon goût et c’est aussi ma préférence parmi les modèles.

J’attends impatiemment vos conseils !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *