Le parfum : un atout de taille pour être irrésistible au quotidien

Le parfum est devenu un produit phare et une accessoire indissociable dans le domaine de la mode. La collection répertorie une large gamme de produits venant de la totalité les marques mettant en amont l’esthétique, la composition et conception. La sélection dépend obligatoirement de l’emploi et le caractère de l’intéressé en rapport aux goûts et budget. Difficile de sélectionner parmi les innombrables échantillons assidus dans la liste particulièrement si la personne souhaite séduire, attirer et ensorceler autrui. Que faut-il privilégier et comment effectuer un choix intelligent ?

Le parfum associé à la séduction depuis l’antiquité

Le concept tourne autour des phéromones, une substance chimique odorante qui joue un rôle important dans la naissance du désir et des envies. On le découvre dans de nombreux films qui construisent l’appellation des modèles venant des maisons les plus prestigieuses telles que Givenchy, Guerlain, Chanel ou encore Cartier. La sélection dépend essentiellement de la préférence des consommateurs en termes d’utilisation. On retrouve les orientaux qui valorisent le naturel et la sensualité grâce à l’association de produits variés en prenant exemple sur la vanille, les épices, la myrrhe et patchouli. Des produits à majorité bio respectueux de l’environnement et la santé humaine. Les aphrodisiaques appellent à la curiosité, l’imagination érotique et amusement sur une note gourmande comme le chocolat, la réglisse ou le caramel. On n’oublie pas les floraux qui offrent une certaine féminité et un coup de peps durant la journée.

Les critères d’utilisation

Il existe l’art et la manière de se parfumer sur la partie du corps en ayant la prudence de sélectionner les parties cibles. En étant sexy, la plupart opte pour une flagrance appropriée à l’image renvoyée. Privilégiez les endroits de pulsations idéales afin d’éviter d’en faire trop. Dans les plus favorisés, le dos des oreilles représente une zone clé, de même que les poignets aidant à augmenter la puissance du parfum. Les coudes restent un meilleur générateur d’odeur en n’oubliant pas d’hydrater les bras. Bizarre que cela puisse paraître, le nombril fait partie de la liste ainsi que les genoux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *