Les sandales : un accessoire toujours tendance pour l’été

04

Avec la chaleur qu’il fait, je trouve que nos pieds ont aussi besoin de respirer un peu. Moi personnellement, j’aime bien me faire une petite pédicure et c’est normal que je puisse aimer les sandales. Je vais vous montrer quelques modèles qui pourront certainement vous inciter à en porter si vous n’étiez pas trop fan jusqu’à maintenant.

Modèle basse

Soldes_chaussures_de_luxe_été_2012_2

Celle-ci   par exemple je viens juste de l’acheter il y a trois jours de cela dans une petite boutique pas loin de la ville où j’habite. Ma collection dorée mais, les sandales je les portes souvent avec une robe noir ou bien un combi-short noir à pois doré.

détails-en-perles-de-rocailles

Et ce modèle ne vous tenterait pas les filles? Ce que j’aime avec ce modèle, c’est qu’on peut le marier avec différentes couleurs de vêtements, un style plutôt aztèque aussi je trouve. J’en ai encore beaucoup mais je vais maintenant passer aux modèles avec des talons.

Tendance à talon

asos-new-look_114761_1372005728

Ce modèle est très idéal pour les vacances, d’ailleurs cette sandale peut bien se porter avec une jupe, une robe ou encore un short. Ce modèle est très léger et je vous le conseille vivement si vous aimez les talons mais que vous ayez du mal à marcher avec les talons hauts.

401341_1372336840

Voilà le rouge à rayure mais j’en ai d’autres en bleu,en noir du même modèle mais j’ai un autre à pois. Celui-ci, je mets toujours avec un jeans ou bien avec une robe longue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *