Quelle robe porter au réveillon ?

Il suffit de suivre quelques astuces de pro pour être au top lors des grandes soirées comme le réveillon. L’essentiel est de choisir une robe qui vous ira bien au lieu de suivre aveuglément la tendance de l’année.

Faites confiance à votre corps

Il faut vous concentrer sur votre morphologie. Il est plus facile de vous habiller si vous avez la taille marquée. Choisissez quand même une robe cintrée ou avec une ceinture pour mettre votre taille en valeur. Si par contre vous avez un corps droit ou rond, il est mieux de porter une robe droite. Mettez également en valeur la partie de votre corps la plus sublime. Si vous avez de belles jambes par exemple, portez une robe courte avec un collant opaque. Si vous avez de jolies poitrines, choisissez une robe avec un décolleté profond, un décolleté au dos ou encore un décolleté qui révèle une épaule.

Les matières et les couleurs

Une robe de soirée doit être bien soignée sur tous les points. Il faut donc bannir les matières trop classiques et optez pour les matières nobles telles que la mousseline, la dentelle et les sequins. Concernant la couleur, le noir et le blanc sont toujours de mise. C’est pourquoi la plupart des femmes choisissent la petite robe noire. Toutefois, vous pouvez vous tourner vers d’autres couleurs plus sophistiquées comme le vert émeraude ou encore le bordeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *