Seules chez vous, adoptez les coiffures des stars !

header02

Assurer sa coiffure est toujours une manière de faire ressortir la femme que vous êtes, j’espère que quelques astuces qui vous feront ressembler à une star vous intéresseraient certainement. Je vous laisse donc découvrir quelques modèles de coiffures simple et facile à réaliser chez vous.

Cheveux mi-longs et longs

amanda_seyfried_835941835_north_607x

Le queue-de-cheval torsadée est une idée de coiffure que je trouve simpliste mais plutôt classique, Amanda Seyfried a d’ailleurs flashé sur cette coiffure comme vous pouvez le voir , c’est un mélange entre la tresse et la queue-de-cheval et à la fin je mettrais aussi un petit élastique.

kate_middleton_939057582_north_607x La demi queue-de-cheval un peu spécial de Kate Middleton, pour le faire je vous conseille de prendre des pinces et enrouler les longueurs pour faire fondre boucles et mèches fixées au lieu de nouer les longueurs comme on a l’habitude de faire. La coiffure totalement dans l’air du temps pour le faire, il vous suffit juste de tisser une tresse d’un côté et laissé libre vos cheveux de l’autre.

amber_heard_488057731_north_607x

D’autres styles

Si vous voulez ressembler à Kaley Cuoco comme sur cette photo je vous conseille de faire cette coupe carré plongeant wavy qui est toujours très classe et glamour , lisse ou bien avec des mises en pli, cette coiffure est toujours au top.

kaley_cuoco_375890057_north_607x

Le carré aérodynamique porté par Dianna Agron, si vous n’aimez pas trop les boucles, ondulations et tresses je vous conseille de lisser vos cheveux en appliquant cette mise en forme aérodynamique.

dianna_agron_528528317_north_607x

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *